Je suis artisan, bijoutier créateur. Habituellement je fais le plus gros de mes ventes dans des salons ou des foires, mais cette année avec le Covid-19, j’ai vu la plupart de mes dates de ventes annulées. Sous les conseils de mon webmaster, nous avons mis le paquet sur mon site internet de vente et heureusement. Je peux clairement dire que cela m’a sauvé la mise. .

Un témoignage édifiant...

J’ai toujours prétendu qu’il ne fallait jamais oublier de chercher les points positifs en tout. La pandémie de cette année ne doit pas faire exception.

Même si cela peut sembler scinque, car je suis créateur de sites internet, c’est quand même une réalité, ceux qui ont anticipé et développé des outils de vente en ligne ont bien mieux tiré leur épingle du jeu ! Je ne parle même pas des grosses plateformes comme Amazon ou Deliveroo, qui ont dû s’enrichir comme jamais, mais pour les plus petits, un investissement de quelques milliers d’euros a souvent été synonyme de survie.

CRÉEZ VOTRE SITE INTERNET

Avec cette pandémie mondiale, le digital tient un rôle encore plus prépondérant auprès des consommateurs. En plus de leur fournir une solution rassurante, la communication numérique et les achats en ligne sont synonymes de simplicité, c’est une évidence. Aussi, cette période doit vous inciter, si vous êtes ou voulez devenir commerçant ou vous lancer à votre compte, à créer votre site internet. Qu’il s’agisse d’un site vitrine ou d’un site de E-commerce, cela rendra votre activité bien visible aux eux des internautes et vous permettra de développer votre activité.

Faites appel à votre webmaster freelance qui se chargera de créer entièrement votre site internet, outil de communication, de commerce et de réputation. Avec vous, je ciblerai au mieux vos besoins comme vos attentes que cela soit pour une boutique en ligne, ou pour un simple site Internet d’informations. Le but étant que votre entreprise soit parfaitement référencée sur les moteurs de recherche afin de relancer au mieux votre activité.

Les m½urs ont changé, pensez au E-commerce.

Il y a quelques années encore, les gens étaient réticents à acheter sur internet, mais désormais, les achats en ligne sont devenus pratiques et appréciés par la plupart des clients. En développant un site de vente, vous offrez la possibilité à vos clients d’acheter vos produits sans se déplacer, et c’est un réflexe qu’il faut développer !

Contrairement à vous, votre site internet est joignable tous les jours et 24h sur 24, à tout moment un client potentiel peut faire ses achats sur votre site et vous pourrez traiter sa commande le lendemain, en toute tranquillité. Dans la plupart des cas, c’est un support pour vos ventes non négligeable au départ, puis, petit à petit, vous vous rendrez compte que votre site de vente génère du profit et commence à prendre une part de plus en plus importante.

Alors, ne nous laissons pas abattre par cette crise sanitaire, réagissons sans tarder !

 



Forum
Articles
News
Pages

Recent Blog Posts

Mon avis sur OVH.
Un énorme travail pour se positionner au top en référencement naturel.
Un site internet ne sera toujours que PARTIELLEMENT administrable pour le client.
News précédente 
News suivante